De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Test Service apres vente Wanadoo : tout simplement bluffant… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 06, 2005

Test Service apres vente Wanadoo : tout simplement bluffant…

Posté dans: Peripherique Ordinateur

Bluffant, c’est le terme. Et le mot me semble même encore un peu en dessous de la réalité. Pourquoi ? Avez vous déjà essayé de téléphoner au service après vente de votre FAI un dimanche soir à 22h ? Si oui (vous êtes déjà un peu fou), avez vous eu quelqu’un au bout du fil (je ne parle pas de Wanadoo mais des autres services après vente) ? Et si oui, comment vous a-t-on accueilli ?

Parce qu’après test du service client Wanadoo voici mes résultats. Le test a été fait ce dimanche 4 décembre 2005 à 22h00 : oui je me suis dit, allez essaye ca coûte rien - le 1013 est un numéro gratuit vers le service après vente de Wanadoo - et puis avec un peu de chance tu vas tomber sur un message vocal, c’est mieux que rien. En effet j’ai un petit problème avec ma ligne, Wanadoo a oublié de demander la connexion de ma ligne ADSL pour que je puisse avoir Internet via ma LiveBox lors de mon abonnement. Et là je vous le donne en mille ! Une charmante dame me répond à 22h00 un dimanche (je le répète pour m’en convaincre tellement je ne peux encore y croire) et fait une demande de connexion de ma ligne ADSL. Et en plus elle me souhaite une bonne soirée après.

A tomber par terre. Ca me semble irréel tellement j’avais l’habitude de ne rien pouvoir faire avec Noos. Enfin pour dire que je suis surpris et bien surpris par la qualité du service après vente de Wanadoo. En même temps je n’ai pas encore ma connexion alors que le contrat stipule que je dois l’avoir dans les 8 jours :) Et c’est parti pour une nouvelle aventure dans le monde magique des FAI !


Revenir à: Test Service apres vente Wanadoo : tout simplement bluffant…