De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Test LG P7200 : un très bon RazR Like sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 28, 2005

Test LG P7200 : un très bon RazR Like

Posté dans: LG

Après être allé au LG Wash Bar, j’ai pu tester leur téléphone mobile LG P7200. La période de test n’a été que de 2 jours, donc ce n’est qu’un pré test avant que Gregory ne s’y colle pour faire un vrai test comme il sait les faire sur MobileHub. Mais dans cette période j’ai pu tout de même voir ce qu’avait dans le ventre ce mobile. Et il faut avouer qu’il est performant et surtout bien pensé.

Avec un design qui ne cache pas la parenté avec le Motorola RazR V3, le LG P7200 nous met tout de suite dans bain de la comparaison : le design tient la comparaison, l’ergonomie globale aussi (j’y reviendrais plus tard), sur le plan de la photo le LG est meilleur avec un APN (appareil photo numerique) de 2 megapxiels avec capteur CMOS, autofocus, flash et d’autres options, la mémoire interne est plus élevée sur le P7200 avec 64 Mo contre 5 Mo et une fonction lecteur MP3 vraiment sympa sur le LG qui n’existe pas sur le Motorola.

Le fait de sortir ce P7200 met en valeur LG dans le comparatif mais il faudrait attendre le successeur du Motorola pour vraiment comparer la qualité :) Mais revenons à l’utilisation du LG P7200. Les menus risquent de dérouter un moment les nouveaux venus dans le monde de LG à cause de menus différents (j’ai bien passé 5 minutes pour trouver comment changer de sonnerie …) mais les éléments principaux sont faciles d’accès. Les fonctions lecteur MP3 et appareil photo sont accessibles sans passer par le menu, il suffit d’utiliser les boutons sur la tranche du mobile pour le lecteur MP3 et de tourner l’écran (il pivote sur 180 degrés) pour passer en mode photo. Pour ca bravo :) Le poids (105g) et la qualité des matériaux font de ce mobile un appareil luxueux qui va plaire à beaucoup de monde, et certainement encore plus chez les femmes (elles ont failli me le voler).

C’est donc à mon avis un bon mobile, reste à voir la réponse de Motorola avant d’acheter :)

LG P7200
LG P7200LG P7200

push


Revenir à: Test LG P7200 : un très bon RazR Like