De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Noos : Quand Noos prend ses clients en otage ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 24, 2005

Noos : Quand Noos prend ses clients en otage !

Posté dans: Actualite du blog

Noos … Un cas à part dans le paysage français. Pourquoi ? simplement parce que c’est la seule entreprise, à ma conaissance, qui se moque ouvertement de leur clientèle. Des rendez vous pris pour le passage d’un technicien accrédité Noos qui ne vient jamais, un numéro d’assistance qui vous met en attente plus de 20 minutes sans que personne ne vous parle et qui raccroche, des agences commerciales qui ne savent rien à leurs produits, des services techniques qui ne sont pas capables de détecter des problèmes de serveurs pendant plus de 18h consécutives, le principe qu’il n’y a pas de problème sur une zone tant que 3 personnes ne l’ont pas signalé au service technique, et encore bien d’autres …

Un véritable bonheur. Et quand on sait que l’accusé de réception du courrier de résiliation envoyé à Noos peut mettre plus d’un mois à revenir, que Noos continue à débiter les comptes alors que le client a résilié son contrat, ou encore que l’on ne vous rend pas votre caution de 75€ (qui a été investi pour rapporter tout le temps que vous êtes abonné, c’est à dire que Noos gagne de l’argent avec des mises qui ne leur appartiennent pas), on peut croire à l’exception française. Mais dans le mauvais sens du terme.

L’erreur a été de s’abonner à Noos pour ma part, et aujourd’hui je m’en mords les doigts. Vivement la Freebox à moins que je ne cède à l’appel de Wanadoo qui semble avoir le service Internet qui possède une certitude de continuité de service le plus performant. En tout cas, vous l’aurez compris, je suis plus que furieux contre Noos pour leur attitude attristante et révoltante face à leurs clients qu’ils prennent en otage finalement. Noos, sachez que vous avez un droit de réponse, mais qu’il va falloir bien expliquer et donner de bonnes raisons à cette attention accordée à vos précieux clients. Le jour viendra où vous le regretterez amèrement.

C’était un message personnel de révolte d’un auteur qui ne peut pas écrire et travailler à cause de Noos !

Petit jeu proposé par un ami : donnez un slogan pour Noos. Je commence : Noos, entre vous et nous c’est une histoire de vol. A vous.


Revenir à: Noos : Quand Noos prend ses clients en otage !