De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Un écran tactile à la maison sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 09, 2006

Un écran tactile à la maison

Posté dans: Ecran Plat

C’est ce que vous propose le CyberTablet M17, le Combo moniteur/tablet de Adesso.
Il s’agit d’un écran 17″ compatible Mac et PC pour le bonheur de tous. De la même façon qu’un Tablet PC ou que l’écran tactile de votre PDA, le CyberTablet M17 permet, grâce à son stylet, d’écrire sur la surface de l’écran et ainsi de prendre des notes manuscrites et mêmes de signer numériquement vos e-mails et autres documents.



Le CyberTablet M17 est fournit avec son stylet et un logiciel de reconnaissance d’écriture pour le prix de 1699$ ce qui équivaut à 1.340,53€. Un prix tout à fait raisonnable par rapport au prix du Cintiq 18SX de Wacom sortie en juin 2002 au prix de 3990€ H.T. Ce type d’écran encore peu démocratisé pourrait bien représenter le futur de l’informatique domestique, car de nos jours, de par son prix encore trop élevé se limite à une clientèle professionnelle dans des domaines comme le médical, l’architecture, les arts graphiques, la retouche et le montage de films et de vidéos.
Amis graphistes, vos banquiers vont tirer la langue.

Revenir à: Un écran tactile à la maison