De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer SongCube : Une chaine hifi de 80 Go sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 24, 2005

SongCube : Une chaine hifi de 80 Go

Posté dans: Audio de Salon

Une bonne raison de ne plus acheter des CDs n’est, à mon avis, tant leur prix (euh si quand même mais bon c’est pour la démonstration et pour l’intérêt de l’article) mais les contraintes qui lui sont liées : se lever, changer de CD, avoir de la place pour les stocker, ne pas les rayer, etc … Et c’est pour cela que le MP3 marche si fort (pas que pour ça forcément …). Ce qui signifie que l’avenir des chaines hifi semble être dans le contenu dématérialisé, c’est à dire les MP3. Ok la démonstration est pas géniale …

Le SongCube intègre un disque dur de 80 Go qui permet d’enregistrer ses morceaux de musique et de ne plus avoir à faire de la place pour les disques ni de se déplacer pour changer d’album. Ce qui est un progrès formidable pour les fainéants qui ne laissent pas toute la journée leur ordinateur allumé. Bon il y a toujours le lecteur de CD, histoire de pouvoir transférer les morceaux de votre ordinateur à votre SongCube, et accessoirement écouter le CD ou bien, et ca c’est mieux, graver des CDs. Par contre l’ennui est que le graveur a une vitesse 4x, c’est à dire très très lent. Et si l’on ajoute à cela le prix de 700$, il faut quand même y réfléchir à 2 fois avant de l’acheter.

Chaine Hifi SongCube a disque dur de 80 Go

BookStone Via Engadget

push


Revenir à: SongCube : Une chaine hifi de 80 Go