De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Nikon CoolPix P1 Wifi : Pas mal du tout sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 22, 2005

Nikon CoolPix P1 Wifi : Pas mal du tout

Posté dans: Photo Numerique

On en parle de plus en plus, certains en ont déjà entendu parler, mais finalement cela met du temps à venir jusque dans nos foyers, grands ou petits. Avoir une maison équipée toute en wifi pour éviter les cables n’est pas donnée à tous et les produits compatibles sont encore très loin d’être courants. Surtout en matière d’appareils photo numérique. Mais la donne est en train de changer avec tout d’abord l’arrivée du Kodak Easy Share One et aujourd’hui celui du Nikon Coolpix P1 Wifi.

Le Nikon CoolPix P1 fait parti des premiers à intégrer la fonction Wifi avec le Kodak cité ci dessus ainsi que le Canon PowerShot SD430. Le transfert d’une photo de 2,8 Mb de 8 megapixels prendra environ 10 secondes, ce qui est plus rapide que de relier l’appareil numérique à l’ordinateur et de naviguer pour la copie (pour la copie de plusieurs photos cela reste plus long je pense). Au niveau des caractéristiques pures c’est un appareil numérique de 8 megapixels, comme vous l’aurez deviné, avec tous les modes classiques de prise photo ainsi qu’une fonction diaporama. Pour plus d’informations vous pouvez aller ici pour le test du Nikon CoolPix P1 en anglais et un article en francais pour les allergiques ;)

Nikon Coolpix P1 wifi

push


Revenir à: Nikon CoolPix P1 Wifi : Pas mal du tout