De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Nintendo DS : option TV et web en plus du mode console sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 16, 2006

Nintendo DS : option TV et web en plus du mode console

Posté dans: Nintendo DS

Nintendo, hier soir, a tenu une nouvelle conference à propos de sa Ds et (surtout) sa Ds lite.
Fiers du succes de leur console aux deux écrans, Nintendo affirme vouloir mettre en vente 1 million de Ds Lite le premier mois de commercialisation (je rappelle qu’elle sera mise en vente le 1er Mars). Nintendo montre aussi son ambition de continuer à developper des jeux pour adultes, avec trois nouveaux épisodes de sa serie “Brain Training”: Kanji Nintendo DS Dictionary (un dictionnaire des Kanji), DS Calligraphy Training (Des cours pour apprendre à bien écrire, comme un calligraphe) et Nintendo DS Cooking Navi (ou comment devenir cuisinier à l’aide de sa console).
Encore plus interressant: Nintendo a signé un contrat avec Opera (vous savez, le navigateur web!), afin que cette societé en commercialise un pour Ds. La date de sortie est prevue pour le mois de juin au prix de 3.800 yens (soit 27€). Le navigateur sera donc sur une cartouche de jeu, et non pas integré au firmware. Enfin, Nintendo annonce la sortie (en 2006, au Japon) d’un tuner TV, le “1-seg TV Tuner” se branchant à la console, et permetant de regarder la television…

Pour lire la suite : Generation DS

pushpush


Revenir à: Nintendo DS : option TV et web en plus du mode console