De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer La carte postale numerique sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 17, 2006

La carte postale numerique

Posté dans: Photo Numerique

Un appareil photo qui coute quasiment rien ? Un lecteur photo digital qui passe par la poste ? C’est ce que propose un jeune inventeur australien pour remplacer la carte postale classique. Le principe : un appareil photo numérique hyper léger de 2 megapixels avec un écran de 10 cm, une mémoire interne pour conserver les photos prises, un mode panorama pour les visionner une centaine de fois, et tellement léger qu’il passe par la poste avec un timbre normal. Pour éviter tout intérêt de voler cette nouvelle forme de carte postale digitale, il n’est pas possible de supprimer les photos prises. La fonction zoom ne sera pas non plus présente mais peu importe finalement, on envoie une carte postale, pas un appareil photo. Le prix est tout de même élevé : 25$. Le gadget n’accepte pas la notion de prix de toute facon …

Le Snap+Send postcard créé par Stuart Calvey n’est encore qu’à l’état de concept, mais cela pourrait donner naissance à des produits intéressants. Pourquoi pas à un appareil photo premier prix à 50$ ?

Carte postale digitale de Stuart Calvey

Smh.com.au via Digital Photography Blog

push


Revenir à: La carte postale numerique