De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Votre PC est possédé ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 27, 2008

Votre PC est possédé !

Posté dans: Actualité diverse, Gadgets Divers

Avec le 1er du mois d’Avril en approche, les plus farceurs d’entre-vous préparent déjà dans l’ombre leurs petites (ou grosses) blagounettes qui font rire (ou pas). A ce sujet, je viens de découvrir un produit totalement inutile qui du coup mérite sa place dans l’univers des geeks que nous sommes, vous lecteurs et moi-même : le Phantom Keystroker !

 

 phantom_keystroker.jpg

 

Sous ce nom barbare, il s’agit en réalité d’un dispositif “camouflé” en circuit imprimé terminé par une prise USB pour avoir l’air d’un bout de composant totalement innocent. Une fois connecté en douce à l’arrière de l’unité centrale du PC de votre victime (aucun driver nécessaire), vous aurez accès à quelques petits réglages et pourrez partir vous cacher dans un coin … En fait ça sert à quoi sauf à rien ? Eh bien c’est très simple : le Phantom Keystroker se charge de bouger la souris et d’écrire des phrases étranges à des intervalles de temps irréguliers lors de l’utilisation du PC piégé … Perso je trouve plutôt ça rigolo pour un 1er Avril (celà dit je suis toujours très bon public) et pour “seulement” 25$.

 

Source : NewLaunches


Revenir à: Votre PC est possédé !