De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Logitech MX Air : Quand la souris et la télécommande se me… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juillet 18, 2007

Logitech MX Air : Quand la souris et la télécommande se me…

Posté dans: Peripherique Ordinateur

La Wiimote inspire les constructeurs de mulots.
Entre les détournements de la Wiimote et du Nunchuk sur PC et les modèles déjà existants, Logitech a poussé la porte du clic aéroporté avec sa MX Air.





Le concept a été poussé quand même plus que le modèle de Buffalo : tant qu’elle reste sur le plancher des vaches (sur un bureau, c’est bien aussi), c’est une souris optique telle qu’on les connait, à la différence que la molette à disparu au profit d’une zone tactile.

Mais dès qu’elle est en l’air, votre mulot s’est métamorphosé en Wiimote-like : on pointe, on clique. Rajoutez à ça qu’elle dispose de boutons dediés à la la lecture audio-vidéo et vous tenez en plus une petite télécommande pour votre PC.

Sans mégoter sur le design en plus, cette souris-Wiimote-télécommande est franchement loin d’etre moche (enfin bon, c’est mon avis, des gouts et des couleurs, toussa… :-) ).
Ca laisse quand meme présager de bonnes choses pour l’avenir du clic, non ?

Si vous voulez plus de détails, le test de Clubic devrait vous intéresser !

Revenir à: Logitech MX Air : Quand la souris et la télécommande se me…