Nous avons actuellement 69 visiteurs connectés sur nos sites (15 sur generationmp3.com - 2 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 52 sur le forum)

Écrit par
Sebastien

Date de sortie pour Microsoft Surface !

Mercredi 2 avril 2008 à 12:23 | Dans la catégorie Actualité diverse, Notre Futur

surface.jpg

C’est officiel, la table à écran 30 pouces multitouch signée Microsoft s’apprête à débarquer dans les salons américains ! C’est le 17 avril que cette petite merveille de technologie sortira et sera vendue dans les boutiques AT&T de New-York, San Antonio, San Francisco et Atlanta. Nous n’avons pas encore d’info sur le prix élevé d’un tel équipement digne du film Minority Report.

 

Pour rappel, cette table permet de visionner photos, vidéos, d’écouter de la musique, de dessiner, de consulter des plans, etc. Et, comme vous pouver le voir dans la vidéo ci-dessous, elle est aussi capable de détecter des objets posés dessus que ce soient des verres, téléphones mobiles ou appareils photos et d’en extraire le contenu (pas pour les verres ^^) comme par exemple des photos ou des vidéos, le tout sans fil ! A voir, c’est très impressionnant !

 

 

Via Engadget (en Anglais).

4 commentaires

  • Misutsu 2 avril 2008 à 17:24

    Ne reste plus qu’ s’affranchir du contact avec la machine pour avoir enfin le système dont tout le monde rêvent depuis des lustres, !

  • maxymeum 2 avril 2008 à 18:08

    Ouais enfin déjà faudra avoir les sous lol. Puis ça m’étonnerait que y’ait un contrat c’est tout de même pas un téléphone mobile. D’ailleurs c’est étonnant que ça soit vendu dans les boutiques AT&T, j’espère en savoir un peu plus rapidement ^^

  • therhcp 3 avril 2008 à 1:46

    Surface est en fait un système à part entière et peut donc aller sur les périphériques adaptés, c’est à dire suffisamment puissant est disposant d’un écran tactile multitouch. Je pense donc que ça arrivera un jour sur nos téléphones.

    Sur le iPhone ? :D

  • maxymeum 3 avril 2008 à 10:40

    Un OS de chez Microsoft sur un téléphone de chez Apple ? héhé …

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail