Nous avons actuellement 184 visiteurs connectés sur nos sites (21 sur generationmp3.com - 9 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 154 sur le forum)

Écrit par
Julien

Vous vous croyez bon à Guitar Hero…

Samedi 19 janvier 2008 à 17:23 | Dans la catégorie Jeux Videos
Bein c’est loupé !

4 commentaires

  • dragon647 19 janvier 2008 à 18:33

    Ouch, ça fais mal.
    j'en crois pas mes yeux!

  • sheron 19 janvier 2008 à 19:45

    lol si lui vous fait peur regardez ce petit de 9 ans ^^ <a href="http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U" title="http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U">fr.youtube.com/watch?v=KU…</a>

  • skater 20 janvier 2008 à 13:25

    Ouai la musique c'est Dragon force, un pote m'as dit que le groupe était dans le jeu.
    Vous voulez prendre une claque, maté le clip du groupe &quot;through the wire&quot; entièrement, moi je l'ai vu il y a + d'1an, ça m'avais rendu fou.

  • cyriloo 20 janvier 2008 à 21:49

    Alors pour les anglophobes, le mec de la vidéo a terminé le jeu en un jour, c'est pour ça que c'est impressionnant Sourire.gif

    Après c'est pas le seul de la planète a avoir fini TTAF xD (moi par exemple… ah bah non, je l'ai pas fini !)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail