Nous avons actuellement 281 visiteurs connectés sur nos sites (21 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 255 sur le forum)

Écrit par
Greg

Le dernier jour de Bill Gates à Microsoft…

Mardi 8 janvier 2008 à 15:14 | Dans la catégorie Ordinateur de salon
C’est durant la conférence Microsoft du CES 2008, que Bill Gates est apparu pour la dernière fois en tant que PDG de la firme américaine, car il prendra en juillet sa retraite afin de se consacrer avec sa femme à son Association Caritative. Toujours est-il que pour une fois Bill et Microsoft avaient préparé une parodie du dernier jour de ce dernier en tant que PDG du groupe. Autodérision assurée…

Le dernier jour de Bill Gates via Koreus


via geekzone

13 commentaires

  • L14 8 janvier 2008 à 18:00

    LoL, au moins il sait que les gens se moquent de lui derrière son dos xD

  • DclsBOSS 9 janvier 2008 à 10:12

    On peut dire ce qu'on veut mais je retiens une chose de son départ en retraite: Bill Gates est un des hommes les plus riches du monde si ce n'est le plus riche, sa fortune s'éleverait à environ 40 milliards d'euros, il a toujours consacré du temps et de l'argent à l'humanitaire (sa fondation qu'il dirige avec sa femme a un budget énorme aussi important que certains organismes internationnals) mais, là, il s'apprête carrément à consacrer 95% de sa fortune à la fondation sa femme! Il ne lui restera même pas 5% (même si ça fait encore beaucoup lol) puisqu'il a mis quelques millions de côté pour ces enfants.

    Alors certains vont continuer de cracher sur lui ou sur Microsoft, mais on peut quand même le féliciter un coup!

    Pendant ce temps, notre cher président de la République répond agressivement aux journalistes sur son salaire (environ 20 000 euros net par mois, pas mal alors qu'au quotidien, il n'a besoin de rien) ou sur ses vacances tout frais payés par des industriels alors que des gens dorment et meurent dans la rue…
    Au lieu de répondre vraiment d'ailleurs, il compare avec ses prédécésseurs en nous demandant 'si on préférerait que' mais il aurait très bien pû renoncer à sa retraite (eh oui, quel actif touche des indémnités et une retraite en même temps de toute façon? Pas moi en tout cas!), garder ses indémnités ou même mieux faire voter 1€ symbolique (mais non, comme il nous a dit, le pauvre ça lui fait même un peu moins qu'avant tsss, il peut plus emmener 'Carla' au Fouquest c 'est ça? Pas grave, Carla est bien plus riche que lui ^^) et partir en vacances ni avec l'argent du 'contribuable' ni avec celui d'industriels (qui demandent on-ne-sait-quoi en retour) mais avec son argent comme on fait tous!

    Je sais, c'est le blog Gadgets mais je suis écoeuré… Mais bravo Bill!

  • lechoup' 9 janvier 2008 à 11:38

    C'est vrai que l'on ne peut qu'éprouver une once de sympathie pour l'individu après visionnage du court-métrage.
    DclsBOSS, source? 95% de sa fortune perso c'est énorme. O_o

  • DclsBOSS 9 janvier 2008 à 12:19

    Le JT de France 2 bigyellow.gif

  • lechoup' 9 janvier 2008 à 12:22

    ^^

  • deb1980 9 janvier 2008 à 13:04

    d'un autre coté, il faut bien que son argent servent a quelque chose, et vaut mieux que ca serve au plus demuni

  • DarkDestiny 9 janvier 2008 à 13:44

    CITATION
    d'un autre coté, il faut bien que son argent servent a quelque chose, et vaut mieux que ca serve au plus demuni

    Tout à fait masi à se que je sache c'est le seul à faire ça, dans les hommes les plsu riches du monde qui peut oser dire qu'il est aussi généreux que Bill Gates, il a déjà beaucoup fait et il compte faire encore.

    C'est là qu'on se dit que certains ne sont ennivré par leur pouvoirs ou leur richesse. C'est bête mais à travers sa tenue, et sa coupe à moins de 7dollars lol on peut voir que l'homme est resté simple.

    C'est peut être bien pour microsoft -ou pas-, peut être aura t'on du renouveau ou cela va s'empirer…..

    Néanmoins quand cetrains traite cet homme de copieur qui n'a jamais toucher une ligne, comment un homme si oportuniste ocmme certains le nomme, peut il être aussi simple.

    Certaisn trouveront que j'exagère mais c'est quand même l'un des plus grands qui s'en va (bon il est pas mort, mais c'est l'un des hommes les plus influents sur cette planète).

    La vidéo est énorme en soi.

  • lechoup' 9 janvier 2008 à 14:23

    'un des hommes les plus influents' sur cette planète'.
    Tu craques toi.

  • DarkDestiny 9 janvier 2008 à 14:39

    nfluent n'est peut être pas le bon terme, surtout le "sur cette planète" mais si quand tu vois que Steve jobs etst nommé businessman le plus influent de 2007…

  • ffm76600 9 janvier 2008 à 15:18

    Et pourtant ce gars est beaucoup détesté par la communauté LINUX ! mad.gif

    Moi je ne fais pas parti de ces gens qui sont **** ! laugh.gif

  • le_ramoucho 10 janvier 2008 à 0:11

    Personnellement je n'ai rien à ajouter sur Bill Gates, il est fameux et s'adapte bien d'après la vidéo, à l'humour des jeunes et des moins jeunes. Ca doit être un Gros geek au fond. Bref j'entend que oui c'est un homme qui a tout sa tête et qui n'a jamais pris la grosse tête justement ou qui se rend pitoyable à la Tv etc…

    Quand je vois Steve Jobs, ce mec a une influence monstrueuse sur le quotidien des gens, chez certaines personnes l'ipod aurait révolutionné leur 'vie'. Et il en profite à fond! Il fait des Shows centrés uniquement sur SA personne et SON produit, Bill Gates ne fait certes pas beaucoup mieux car il fait des Shows aussi mais ça n'a rien à voir!

    A t'on déjà entendu parlé des développeurs et des Designers qui bossent chez Apple? C'est pas LUI qui l'a dessiné l'ipod que je sache! Même si on peut me contredire, j'y crois pas une seconde.
    Il est ridicule dans son jean's bleu, basketts blanche et son ptit pull noir à col roulé à chaque fois qu'il appara$it en public. Il n'est pas simple ni naturel, il s'est créé une image qui est illusoire. Comment un mec qui a aussi peu de goût esthétique sur sa personne, peut créer l'objet Fashion et Design convoité par les jeunes et adultes?

    Quand je repense à la news que j'ai lu un jour sur un site disant que Steve J. s'était acheté plusieurs centaines d'hectars de terrains en Australie (je crois) qu'il a fait transformer (via la culture et la création d'un lac) en Ipod Nano! Tout ça sur un coup de tête lors d'une partie de Poker qu'il a gagné, se disant que ça devrait être jolie vue d'un satellite.
    Quel naz ce mec… Je ne sais pas à combien s'élève sa fortune, personne en parle mais avec l'argent généré depuis 2000 avec l'ipod, il pourrait suivre l'exemple donné par son rival.

    Tsss…

  • metaned 10 janvier 2008 à 11:41

    d'accord avec toi le_ramoucho !

  • Sethi 10 janvier 2008 à 13:37

    Perso, je remarque surtout qu'il y a dans cette vidéo des clins d'oeils destinés à Steve Jobs, car entre Jay-Z (en cours de rapprochement avec Apple question travail) et Bono (redproduct ça vous parle ?) prévoir leur présence dans une vidéo Grosoft, c'etait pas de la tarte (à la pomme…?? ==> je suis sorti)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail