Nous avons actuellement 166 visiteurs connectés sur nos sites (18 sur generationmp3.com - 4 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 144 sur le forum)

Écrit par
gadgets

Votre mac mini directement sur votre ecran

Mardi 5 juin 2007 à 15:40 | Dans la catégorie Ordinateur de salon
Nous savons déjà que le Mac Mini est très petit, facile à ranger et en plus de ça qu’il est assez design, mais voila un gadget qui va le rendre encore plus pratique en facilitant son rangement.



Le MacCuff de son nom est un socle qui vous permet de fixer votre Mac Mini directement à l’arrière de votre écran. Si ce gadget vous permet de gagner un peu de place, il faut tout de même préciser que l’accès aux ports USB et au lecteur CD/DVD est quelque peu difficile si la résolution de votre moniteur est grande.

Il faudra débourser $49.95 pour acquérir ce petit gadget.

Via 123Macmini.com

4 commentaires

  • SupaPictave 5 juin 2007 à 15:44

    Qui a dit "iMac"?
    bigyellow.gif

  • Tot 5 juin 2007 à 20:07

    Alors grosso modo, on paie 50 $ pour pouvoir cacher un joli boîtier mac derrière un écran PC moche, pour avoir le plaisir de se contorsionner pour insérer un CD ou brancher un clé USB ? Ça c'est de l'invention… Bravo les gars.

  • Youkaïdi 5 juin 2007 à 20:53

    C'est du rangement tout ca ^^ Je me demandais surtout si il n'y avait pas un problème de température puisque le Mac Mini doit gérer sa chaleur plus celle de l'écran.

  • diablo 6 juin 2007 à 12:19

    Mouais, tant qu'à faire et vu la taille d'un Mac Mini, autant le laisser à coté ou, si la bestiole est suffisamment solide, mettre le Mac Mini sous l'écran.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail