Nous avons actuellement 392 visiteurs connectés sur nos sites (21 sur generationmp3.com - 3 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 368 sur le forum)

Écrit par
Walien

Les seigneurs du Random 100

Vendredi 23 mars 2007 à 00:23 | Dans la catégorie Jeux Videos
Les paloufs c’est tous des tapettes !
Oups pardon, une mauvaise habitude de joueur de World of Warcraft. Enfin bon de tout façon, c’est un peu le sujet de la vidéo qui suit. Une parodie du seigneur des anneaux sur le thème de WoW. Le partage d’objets convoités est toujours un moment difficile. La solution la plus simple pour départager les intéressés est de faire un random 100. Pour ceux qui ne comprennent pas, il s’agit de tirer un nombre aléatoire entre 1 et 100 où le plus grand gagne.




Ca représente bien certaines situations du jeu je trouve. (Note perso : Penser à arrêter de gaspiller le peu de vie sociale sur WoW).

3 commentaires

  • Aidanael 23 mars 2007 à 10:58

    N'importe nawak bigyellow.gif

  • Hypnos 25 mars 2007 à 23:02

    Mdr tellement vrai ^^.
    Faut évité les groupe pickup rien que pour ça ^^.

  • Goban 26 mars 2007 à 0:04

    Moi j'ai arrêté WoW, mais j'avoue que c'est surtout le côté communautaire et RP qui m'intéressé, j'ai joué un an, comme un drogué … mais bon au bout d'un moment j'en ai eu marre de cette course à celui qui sera le mieux équipé et des "kévins" et il me fallait une occupation pour me faire décrocher de ce jeu (que j'adore quand même mais bon …), et j'suis tombé sur le blog des gadgets en galère qui allait fermer … J'me suis proposé pour le relancer et nous voici aujourd'hui !

    Voilà ! bigyellow.gif

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail