Nous avons actuellement 168 visiteurs connectés sur nos sites (22 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 141 sur le forum)

Écrit par
goban

Wifi SM, connecter les gens au réel !

Mardi 24 octobre 2006 à 00:22 | Dans la catégorie Gadgets Divers


Une nouvelle technologie a vue le jour !
Pour 44€99, vous recevrez chez vous le Wifi SM, il s’agit d’un dispositif révolutionnaire connecté par Wifi (ah bon ? ^^) à Internet que vous pouvez fixer sur n’importe qu’elle partie de votre corps, précise le site.

Le principe:
Il détecte automatiquement les données provenant d’environ 4500 sources d’information mises à jour en continu et les analyse en cherchant des mot-clés spécifiques tels que mort, crime, meurtre, torture, viol, guerre, virus, etc.. A chaque fois que les informations contiennent un de ces mots-clés, votre patch WiFi-SM est activé par le réseau Internet Wi-Fi et vous envoie une décharge électrique. Cette décharge est calibrée de telle façon que vous ressentiez une certaine quantité de douleur, mais est sans aucun danger.

En gros, vous recevez une décharge électrique quand il détecte un mot négatif à connotation nuisante…brrrr, “sans aucun danger”, ouf ! Bon celui-là je propose que ça soit Sethi qui le test !



Utilisant la technologie P2P (Pain-to-Pain), le WiFi-SM vous permettra de choisir l’intensité de la douleur (”dans certaines limites” précise le site, j’en voit déjà qui sont déçus) et de personnaliser votre liste de mots-clés.
Une phrase du site résume bien le principe: “Participez à la douleur provenant de 95% des sources d’info du monde entier”, donnez-vous bonne conscience dans ce monde de violence et de haine !

Le site précise tout de même que les 50 premières décharges électriques sont offertes (et seulement 0.5€ pour chaque nouvelle décharge), sympa, faîtes-vous une idée en allant voir ce site, qui est, j’espère que vous l’aurez comprit une belle farce !


Sujet envoyé par Alex

3 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail