Nous avons actuellement 23 visiteurs connectés sur nos sites (18 sur generationmp3.com - 5 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 0 sur le forum)

Écrit par
goban

Pocket DV Z100 PRO & Pocket DV T300: 2 nouveaux camésco…

Samedi 7 octobre 2006 à 14:25 | Dans la catégorie Gadgets Divers
Aiptek annonce la sortie prochaine de deux nouveaux camescopes Pocket DV, les remplaçants de sa gamme phare actuelle !

Le Pocket DV Z100 Pro, le tout premier caméscope numérique d’Aiptek doté d’un zoom optique X3 Autofocus et d’une torche LED.
Le Pocket DV T300, un mini caméscope numérique multifonctions au rapport qualité/prix sans égal !

Deux camescopes ultra-polyvalent qui vous accompagnerons partout et que je vais vous présenter plus en détails dans la suite !

  • Pocket DV Z100 Pro, un caméscope Zoom optique 6 en 1:


Ce petit bijou vous accompagnera partout même la nuit avec ses 2 torches LEDs, son zoom optique x3(!!!), et son objectif photo de 3 mégapixels (extrapolation jusqu’à 10 mégapixels mais je n’ai jamais été convaincu par l’extrapolation…à voir donc.) ! Des vidéos de 30 img/sec VGA en mpeg 4, dans son écrin noir laqué, de quoi se faire plaisir !
Ca compatiblité Pictbridge, lui permettra d’imprimer les photos directement sur une imprimante sans passer par son ordinateur, un plus mais rien d’exceptionnel…

Pourvu d’une mémoire interne de 16 Mo et d’un port SD / MMC extensible à 2 Go, le Pocket DV Z100 Pro vous permettra de stocker près de 2 heures de films, jusqu’à 4 000 photos en 3 millions de pixels, sans oublier vos fichiers musicaux (fonction baladeur MP3 intégré !).
Il dispose d’un écran 2.4’’ TFT LCD, rotatif à 270°, et il sera fournit avec une batterie litium, un trépied, une housse, des écouteurs, divers logiciels, et une sortie TV pour profiter de vos vidéos sur un téléviseur !

En vente pour un prix de 199€.



  • Pocket DV T300, le camescope 7 en 1 !




Compact (8×6x3 cm), il vous suivra dans toutes vos sorties !
Il capturera vos vidéos en mpeg 4, avec une résolution de 720 dp (720×480). Il dispose lui aussi de 2 LEDs qui vous permettrons de filmer mêmes dans les endroits sombres (votre slash movie dans une ruelle sombre XD). Le T300 dispose quant à lui d’un capteur photo de 5 megapixels ce qui s’avère confortable (extrapolation à 12 megapixels). Vous stockerez jusqu’à 2 heures de film et 3 000 photos (en 5 millions de pixels) via le port SD/MMC permettant d’étendre la mémoire de votre caméscope à 2 Go.
Ecran 2,4’’ TFT, rotatif à 270° et sortie TV lui aussi, il dispose de fonctions de dictaphone, de lecteur mp3 et de webcam, un vrai camescope suisse !

Disponible pour 159€ ! Intéressant !

Certes ce ne sont pas des camescopes professionnels, mais le prix reste abordable d’autant plus qu’ils seront suffisant pour immortaliser vos moments de bonheurs ! Et je vous accorde que leurs fonctions annexes sont gadgets mais ont le mérite d’être présentes !

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail