Nous avons actuellement 204 visiteurs connectés sur nos sites (19 sur generationmp3.com - 3 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 182 sur le forum)

Écrit par
goban

“Black Diamond

Mardi 12 septembre 2006 à 22:54 | Dans la catégorie Telephone mobile
Mais non, ce n’est pas de l’excès un portable à ce prix là … c’est de la folie!
Le Black Diamond est un smartphone d’exception, les matériaux qui le composent et la clientèle qu’il vise (milliardaires, milllionnaires et autres gagnants de Loto..) font grimper son prix même si les capacités en elles-mêmes sont attirantes ! Mais les heureux acquéreurs du “Diamant Noir” ne seront que 5 dans le monde, autant dire qu’ils sont tous déjà acheté à mon avis !

La suite en détails et en images ! Composé de diamants et de titane, le Black Diamond est un smartphone quadribande propulsé Windows Mobile 5 grâce à un processeur Intel Xcale de 400Mhz sous un écran TFT de 262 000 couleurs et d’un taille de 2″. Pas mal !



Il dispose du WiFi et du Bluetooth pour ce qui est de la connectique sans-fil. A cela s’ajoute 128mo de ram en interne et un port de carte SD (jusqu’à 2Go).



Comme on peut le voir en image, la qualité de fabrication/assemblage à l’air parfaite (heureusement pour 300 000$ me direz-vous !). Le Diamant Noir dispose d’un pad sensitif (à effleurement je suppose).



Très fin et compacte, vous l’emporterez partout, huhu, si vous l’achetez bien sur … Un dernier comparatif de taille pour la route et puis vous ne risquez pas de le recroiser un jour !



Il s’agit donc d’un téléphone alliant donc design réussi et performance plus que correct, mais pourquoi est-il si cher !!!



Images Endgadget.

6 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail