Nous avons actuellement 195 visiteurs connectés sur nos sites (20 sur generationmp3.com - 6 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 169 sur le forum)

Écrit par
Greg

Packard Bell Compasseo 500

Mardi 1 août 2006 à 22:07 | Dans la catégorie Gadgets Divers
Après le GPS 400, Packard Bell annonce le Compasseo 500. Doté du logiciel de navigation Destinator Navigates, le Compasseo 500 va enthousiasmer les voyageurs qu’ils soient automobilistes ou piétons : son écran tactile permet un pilotage aisé en offrant des vues en 2 ou 3 dimensions, de jour comme de nuit. Il embarque une puce SIRFStar III permettant une précision GPS à 10 mètres et un calcul quasi immédiat de la position. L’interface Destinator Navigates, complétée par des instructions vocales, permet de visualiser le trajet de façon dynamique.

Le Compasseo est compact et ultra fin, puisqu’il dispose de moins de 2cm d’épaisseur pour un poids de 166g. Il embarque un écran LCD 3,5’ tactile, une antenne intégrée, 256Mo ou 512Mo de mémoire interne et une compatibilité audio/photo.

Le Compasseo 500 est disponible pour 279€ et le Compasseo 600 pour 329€.



push

Un commentaire

  • juflower 4 août 2006 à 11:00

    J'ai achete un Compasseo la semaine derniere, je suis vraiment contente du produit.

    il est tres compact, je l'ai choisi pour ca car je voulais un produit facile a mettre dans son sac ou dans sa poche (je ne le laisse jamais dans la voiture c'est trop risque)

    la navigation avec l'ecran tactile est tres facile, j'ai le choix entre mode 2D et 3D, pieton et voiture. il contient de nombreux POI et on peut aussi afficher les radars fixe, enfin pour ca je pense que tous les modeles se valent.

    Le dernier point que je prenais pour un gadget est le lecteur MP3, en fait c'est tres pratique car je peux l'ecouter avec un casque de walkman ou avec le haut parleur pour partager la musique (une vraie petite chaine hifi portable !)

    il parait qu'il existe des soft pour pouvoir lire les DivX sur les GPS, je n'ai pas encore teste sur mon Compasseo mais si vous avez des indications je suis preneuse.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail