Nous avons actuellement 176 visiteurs connectés sur nos sites (19 sur generationmp3.com - 9 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 148 sur le forum)

Écrit par
zouriteman

Des nouveautés frappées du cheval cabré chez Acer

Mardi 30 mai 2006 à 12:22 | Dans la catégorie Ordinateur Portable
Deux nouveaux portables ont été annoncé ces derniers jours chez Acer. Le Ferrari 1000 et le Ferrari 5000. Comme pour le 4000, ces deux modèles se parent d’un magnifique boitier en fibre de carbone.

Le Ferrari 1000 est un portable au format 12″ wide. Au menu une base AMD - ATI qui change un peu dans un monde ou Intel est très présent. On retrouve donc le tout nouveau Turion X2 accompagné d’un chip ATI qui fait aussi office de carte graphique avec jusqu’à 512mo de mémoire partagée. Pour le reste on retouve le wifi, le bluetooth une webcam intégrée, le tout pour un poids fort raisonnable de 1,7kg.

Le Ferrari 5000 est quant à lui un portable au format 15″ wide (c’est la mode le wide en ce moment). On retrouve la encore le couple AMD-ATI avec un chipset ATI et un Turion X2 sauf que ici on a le droit à la X1600 :). Pour le reste on retrouve un disque dur de 160go, une webcam intégré (ca aussi ca devient à la mode :) ). Parmi les bonnes surprise, la disponibilité d’un Graveur HD-DVD et la présence dans le bundle d’un téléphone VoIP bluetooth (au couleurs Ferrari j’imagine).

Comme promis voici quelques photos du Ferrari 5000



et une toute petite du Ferrari 1000



Forza Ferrari !!

2 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail