Nous avons actuellement 191 visiteurs connectés sur nos sites (26 sur generationmp3.com - 10 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 155 sur le forum)

Écrit par
zouriteman

Alienware sonne toujours deux fois …

Vendredi 12 mai 2006 à 20:36 | Dans la catégorie Ordinateur Portable
Alienware fait encore parler de lui. Malgré son récent rachat par Dell, Alienware n’a rien perdu de tout ce qui a fait sa gloire : des machines dédiées aux hardcore gamers. Pour cette fois nous avons le droit à deux nouveaux laptops : le Aurora m9700 et le Aurora mALX, le premier est un 17″, le deuxième un 19″ et tout deux sont au format wide. Jusqu’ici rien de bien extraordinaire… Là ou on reconnait bien la patte de Alienware c’est à la lecture de la fiche technique : un SLI de Nvidia 7900GS pour le m9700 et un SLI de Nvidia 7900GTX pour le mALX, rien que ca :p …
Pour le reste Alienware proposera une config AMD à base de Turion ainsi que jusqu’à 240go de stockage grâce à deux disques durs en RAID0 et enfin, comme cela a déjà été vu chez Asus, une puce Airgo bénéficiant des pré-spécifications de la norme WIFI 802.11n et de la technologie MIMO gen3 qui permet théoriquement à ces nouveaux Alienware une connexion sans fil à 240Mbps (Soit rappellons le le double d’une connexion filaire standard … ). Bref du beau monde au portillon :)

Le Alienware mALX





Le Alienware m9700






Bon je ne donne pas de prix ca serait indécent … sachez juste que comme d’hab chez alienware ca frole l’indécence :p

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail