Nous avons actuellement 207 visiteurs connectés sur nos sites (18 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 182 sur le forum)

Écrit par
Greg

Virgin Mobile débarque en France…

Vendredi 7 avril 2006 à 13:54 | Dans la catégorie Telephone mobile
C’est en descendant en rappel sur la façade du Virgin des Champs Élysée à Paris que Sir Richard Branson a lancé officiellement l’arrivée de Virgin Mobile en France !



C’est un nouvel opérateur MVNO, qui est d’ailleurs le leader mondial avec 10 millions de clients, que vous allez donc pouvoir découvrir à travers une offre assez large, mais principalement dédiée aux jeunesVirgin Mobile présente ainsi 4 offres, allant du prépayé au forfait.
Mais surtout innove dans les conditions, puisque les forfaits auront une durée maximale de 12 mois, le service client mis en place sera gratuit au-delà de la 3éme minute d’attente et vous pourrez résilier avec un préavis de 10j ! Point culminant de l’offre, les SMS sont illimités et gratuits dans les forfaits à partir de 21€.
Virgin Mobile compte ainsi séduire environ 1 million de clients en France d’ici 3 ans.



Nous ne pouvons que saluer les efforts de ce nouvel opérateur, en espérant que certains de leurs engagements déteignent sur les autres… À suivre !

Accédez aux offres de Virgin Mobile

3 commentaires

  • DclsBOSS 8 avril 2006 à 9:59

    Allez hop, encore des filles en mini-short! Tous ça pour vendre des forfaits téléphoniques…

  • wildsurfer 8 avril 2006 à 15:15

    Je vois pas où est le problème…
    Lance Armstrong se voit bien refiler une peluche Credit Machin-Chose par des filles en mini-short alors qu'il fait du vélo et sent la sueur bigyellow.gif

  • bigouz 8 avril 2006 à 22:54

    Ou Fernando Alonzo quand il est sur le départ ou même à l'arrivé… langue.gif

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail