Nous avons actuellement 151 visiteurs connectés sur nos sites (13 sur generationmp3.com - 2 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 136 sur le forum)

Écrit par
Romain

Quand le Mac rencontre Windows !

Jeudi 12 janvier 2006 à 10:41 | Dans la catégorie Notre Futur

Système EFI pour booter (démarrer) le Mac, iMac ou MacBook Pro, alors qu’il faut un système BIOS pour booter un PC. Résultat des courses : pas d’installation possible de Windows sur les Mac. A moins de bidouiller pour lancer Windows via le système EFI. Mais (bonne ?) nouvelle, Windows Vista sera compatible système EFI, donc il est potentiellement possible que l’on puisse faire tourner l’OS de Microsoft sur un Mac. Surtout que Apple a dit qu’il n’avait pas l’intention de bloquer “directement” (il trouvera toujours des trucs pour ruser) l’arrivée de Windows sur Mac. Dans le genre rencontre du 3ème type (Windows serait représenté par l’homme en combinaison sur la photo), c’est pas mal pour un début d’année.

Rencontre du 3eme type entre Mac, Intel et Windows

Via Beta News

4 commentaires

  • DclsBOSS 12 janvier 2006 à 16:00

    L’homme en combinaison sur la photo, c’est pas plutôt la "mascotte" Intel qu’on voyait en bleu dans les pubs de PIV mais là c’est apple alors ils ont mis la combi blanche!

  • America 12 janvier 2006 à 18:57

    La mascotte dont tu parles c’était les especesde fantomas louches ?

    Là on irait plus le mec en tenu pour les salles où ils tripotent les procs langue.gif

    Quant à une possible install windoz ça pourrait faire décoller le hardware si c’est pas trop bricolage Sourire.gif

  • Rope 12 janvier 2006 à 22:23

    Non mais je rigolais. C'était pour faire référence à "Rencontre du 3ème type". Je ne sais pas du tout qui est le gars en combinaison (je pencherais pour la version de America). La photo est tirée du Keynote de Steve Jobs au MacWorld.

  • DclsBOSS 13 janvier 2006 à 14:33

    Oui c’est ce que je disais, on pense la mm chose America et moi! Le mec en blanc tient apparemment une plaque de silicium… Bref!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail