Nous avons actuellement 169 visiteurs connectés sur nos sites (24 sur generationmp3.com - 7 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 138 sur le forum)

Écrit par
Romain

Test Service apres vente Wanadoo : tout simplement bluffant…

Mardi 6 décembre 2005 à 01:31 | Dans la catégorie Peripherique Ordinateur

Bluffant, c’est le terme. Et le mot me semble même encore un peu en dessous de la réalité. Pourquoi ? Avez vous déjà essayé de téléphoner au service après vente de votre FAI un dimanche soir à 22h ? Si oui (vous êtes déjà un peu fou), avez vous eu quelqu’un au bout du fil (je ne parle pas de Wanadoo mais des autres services après vente) ? Et si oui, comment vous a-t-on accueilli ?

Parce qu’après test du service client Wanadoo voici mes résultats. Le test a été fait ce dimanche 4 décembre 2005 à 22h00 : oui je me suis dit, allez essaye ca coûte rien - le 1013 est un numéro gratuit vers le service après vente de Wanadoo - et puis avec un peu de chance tu vas tomber sur un message vocal, c’est mieux que rien. En effet j’ai un petit problème avec ma ligne, Wanadoo a oublié de demander la connexion de ma ligne ADSL pour que je puisse avoir Internet via ma LiveBox lors de mon abonnement. Et là je vous le donne en mille ! Une charmante dame me répond à 22h00 un dimanche (je le répète pour m’en convaincre tellement je ne peux encore y croire) et fait une demande de connexion de ma ligne ADSL. Et en plus elle me souhaite une bonne soirée après.

A tomber par terre. Ca me semble irréel tellement j’avais l’habitude de ne rien pouvoir faire avec Noos. Enfin pour dire que je suis surpris et bien surpris par la qualité du service après vente de Wanadoo. En même temps je n’ai pas encore ma connexion alors que le contrat stipule que je dois l’avoir dans les 8 jours :) Et c’est parti pour une nouvelle aventure dans le monde magique des FAI !

3 commentaires

  • Samy Z 6 décembre 2005 à 5:42

    c'est de la science-fiction clindoeil.gif
    voilà qui me rappelle que je n'ai plus de son sur ma freebox tv depuis une étérnité…il va falloir que je me coltine encore une fois leur "célèbre" support technique…oulà…

  • DclsBOSS 6 décembre 2005 à 9:11

    Oui, tu as surtt eu la chance de connaitre le numéro gratuit! Moi, je le connaissais pas le jour où ma livebox était bloquée… J'étais passé directement à l'agence et au lieu de m'écouter (en croyant que j'y connaissais rien et que c'était moi qui avait un pb d'install alors que non mais bon!) ben ils voulaient que j'apelle la hotline (payante à 0,34c d'euros)!!! Ce que j'ai fait tout ça pour attendre 10 min d'avoir qq1 (ct un samedi après-midi) et ensuite ça a mis 10 min car le mec parlait on aurait dit exprès à 2 à l'heure et pour me dire que ma livebox était bloquée non sans blague!?! Et donc, il m'a indiqué la procédure pour reseter, procédure en fait en ligne (mais bon fallait que la livebox marche!), procédure qu'ils auraient très bien pu imprimer à l'agence et me donner mais non ils m'ont fait appeler et ils ont gagner des sous alors que ct pas de ma faute, ct comme de la garantie… Enfin bref!
    Dans l'enquête de statisfaction, j'ai bien mis que j'avais été satisfait de la hotline (c bien vrai wanadoo pour ça est fiable) mais ce qui m'a énnervé c'est que je n'avais finallement pas besoin de la hotline… Du coup, j'ai imprimé la procédure de reset et je la garde bien dans un tiroir!!!

  • DclsBOSS 15 décembre 2005 à 10:12

    1013 également testé samedi soir et je suis aussi tombé sur une dame certes gentille mais, après qqs vérif, elle a voulu me rediriger vers la hotline… Pfff, je la loue ma livebox, il n’y a pas de pb d’install et elle est retombé en rade, tt s’allume mais aps de connexion wifi, ils devraient simplement me l’échanger non?

    Pensez-vous que ça peut être le bon truc d’arrêter la location, après tt j’ai le droit, je leur rend ma livebox, j’attends allez 1h lol avant de retourner à l’agence pour en louer une nouvelle (en plus lol j’aurais des stickers de personalisation)…?!? Ouai, j’vais pas en acheter une si jamais elle est en rade je pourrai rien en faire à part dépenser des sous en hotline.

    Donc, je fais ça, j’arrête la location puis je la reloue histoire de les forcer à m’en donner une nouvelle plutot que la boiteuse que j’ai…?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail