Nous avons actuellement 197 visiteurs connectés sur nos sites (26 sur generationmp3.com - 4 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 167 sur le forum)

Écrit par
Romain

Xbox 360 J-2 : Les acheteurs qui vont mourrir (de froid) vou…

Mercredi 30 novembre 2005 à 00:52 | Dans la catégorie Jeux Videos

La nouvelle est tombée il y a peu, la Fnac des Champs Elysée (Paris) sera aux couleurs de la Xbox à partir de Jeudi (si ce n’est déjà le cas) mais surtout le décompte avant la sortie de la Xbox 360 commencera à partir de 17h (ca fait 360 minutes avant minuit). Il devrait même y avoir des bornes Xbox 360 pour les joueurs … Si elles sont accessibles. Mais là où il va falloir être un vrai gladiateur, ce n’est pas pour jouer à une borne de démonstration … mais attendre dans un congélateur que les portes s’ouvrent à minuit pour pouvoir s’étripper pour 360 malheureuses consoles à vendre …

Et la question se pose, est ce que les acheteurs de la console seront présents ? Certes les plus valeureux seront de la partie, avec la polaire, le réchaud, la couverture de survie (vous savez celle qui ressemble à de l’aluminium avec un côté doré et un côté argenté) et tout ce qu’il faut pour tenir à l’air frais (allez on est optimiste il ne fera que quelques degré en dessous de zéro à minuit) et balayé par le vent douillet venu du pôle Nord de la plus belle avenue du monde, devenue pour une soirée le théâtre d’une guerre sans merci pour quelques consoles (avec des bugs ?, MS vient d’avouer qu’il y en avait, peu mais suffisamment pour mettre en place une hotline …).
%%Je vous le dis ca doit valoir son pesant d’or d’être là bas … Mais de toute facon je ne pense pas que l’on puisse rivaliser avec les Américains. Aussi bien en matière de file d’attente pour acheter les consoles qu’en matière de soirée pré lancement. Pourquoi ? Parce que les Américains sont plus nombreux et surtout parce que EUX, ils ont fait une soirée de lancement (Xbox Zero Hour Event). Alors à vous, Gladiateurs des temps modernes qui allez vous gelez le Q dans un froid polaire pour recevoir cette bénédiction du ciel (c’est pour une narration plus poétique seulement, note du rédacteur), nous vous saluons ! Personnellement je vous conseille un bon thermos de café bien chaud, il va vraiment faire froid jeudi soir …

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail