Nous avons actuellement 176 visiteurs connectés sur nos sites (18 sur generationmp3.com - 9 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 149 sur le forum)

Écrit par
Romain

Apple offre OS X pour le portable à 100$

Mardi 15 novembre 2005 à 23:13 | Dans la catégorie Ordinateur Portable

Le MIT avait lancé le projet déjà très abouti de proposer des ordinateurs portables pour les pays du tiers monde à 100$, voire moins, il y a déjà un petit moment. Mais le problème majeur était la mise en place d’un système d’exploitation gratuit afin de ne pas dépasser cette barre symbolique des 100$. Microsoft ne semblait pas tout à fait prêter l’oreille et c’est finalement Apple et Steve Jobs qui se lancent dans ce mécénat en offrant gratuitement (c’est redondant mais c’est pour bien appuyer sur le fait que c’est gratuit) son systême d’exploitation OS X pour cet ordinateur impressionnant d’innovation et développé pour les pays du tiers monde. Chapeau bas …

Ordinateur Portable 100$

Via le Wall Street Journal

push

2 commentaires

  • DclsBOSS 16 novembre 2005 à 11:29

    Finallement, acheter un iPod plus cher que ses concurrents, c’est un peu faire un don!

  • Xanax 16 novembre 2005 à 11:55

    Il est gentil steevie mais est ce qu’un os tel que os X est vraiment adapter pour un lapto à 100$ ? Parce que ça serait facheux que le laptop à 100$ mette 100min pour se lancer et n’ait que 100min d’autonomie bigyellow.gif

    D’ailleurs ça implique des changements hardware au niveau de la bête sachant que les os apple ne tournent que sur du hard apple ?

    Pour une fois qu’un truc basé sur linux aurait été la meilleure solution …

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail